Logo Marque Bretagne

L’association Gala de l’ECAM regroupe une vingtaine d’étudiants, motivés et dynamiques. Ensemble, ils organisent le dîner pour les diplômés et leurs familles au mois de janvier, mais aussi et surtout, la soirée de Gala !

Cette journée est l’un des événements les plus importants de l’année. Ce beau projet se prépare petit à petit grâce à plusieurs pôles : la décoration, la sécurité, la recherche de sponsoring et d’artistes, etc. Les étudiants ont la chance de pouvoir participer à la création d’un événement dans ces moindres détails. De plus, grâce à eux, les diplômés ont la joie d’avoir un souvenir inoubliable de leur remise de diplôme !

Cette soirée de Gala est aussi l’occasion, pour toutes les promotions de l’ECAM Rennes, de se retrouver, puisque tous les élèves y sont conviés, afin de célébrer ensemble, la réussite de nos chers diplômés.

Cet événement est également le moment de récolter des dons pour une association que les élèves ont choisi de soutenir.

Rechercher sur l'ECAM