L’ACE (Association de Communication de l’ECAM), créée en 2019, vient s’ajouter à la longue liste des associations que compte l’ECAM Rennes.

L’ACE est une association qui permet de tenir informer les étudiants sur les projets menés par toutes les associations et sur le monde qui les entourent.

De nombreuses missions sont au programme :

• Des infos hebdomadaires : chaque semaine nous partageons une info locale sur des projets solidaires, étudiants ou responsables qui se déroulent autour de Rennes.
  • Un journal pour les étudiants : nous publions un journal mensuel « La Gazette de l’ECAM » rapportant toutes les actus étudiantes et associatives de l’école telles que des interviews d’élèves, des reportages événements et d’autres rubriques surprises !
  • Aide aux actions de communication : notre rôle est également de porter les couleurs de notre école lors de forums, salons et journées portes ouvertes.
  • Création de goodies aux couleurs de l’ECAM Rennes : une équipe de « marchandising » chargée de proposer différentes collections de produits ECAM Rennes (pulls, stylos, porte-clés…).